fourche à bêcher forgée de Krumpholz 1799

La fourche à bêcher de Krumpholz est dotée de quatre dents forgées et légèrement courbées. Le manche en frêne est encastré dans la lame via un sabot métallique.

La fourche à bêcher est utilisée pour détacher et retourner la terre végétale. Par rapport à la bêche , les dents sont nettement plus stables et peuvent être mieux utilisées pour faire levier. Les dents endommagent alors nettement moins les racines des plantes qu’une lame de bêche continue.

Contrairement à la bêche, elle réduit aussi considérablement la fragmentation des vers de terre utiles, qui jouent un rôle considérable dans la formation d’humus dans le sol.

La fourche à bêcher s’enfonce dans le sol avec moins de force qu’une bêche.

Avec ses dents de lance plus larges, la fourche à bêcher n° 0414 convient aussi parfaitement à l’arrachage des pommes de terre.

Garantie du meilleur prix

Si vous trouvez un prix plus avantageux (frais de port inclus) chez un autre revendeur, vous recevrez cet article Krumpholz chez nous au même prix.

Cette garantie est valable jusqu’à 14 jours après l’achat. Sont exclues les ventes spéciales résultant de liquidations de stocks, de faillites et de ventes aux enchères.